unité SAS (simulation airsoft savoisienne) Index du Forum

unité SAS (simulation airsoft savoisienne) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'ecusson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unité SAS (simulation airsoft savoisienne) Index du Forum -> Espace dialogue/détente -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valvy74700

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 11:35 (2012)    Sujet du message: Demande d'ecusson Répondre en citant

Bonjour à tous, je voulais m'adresser aux moderateurs. Etant originaire de Sallanches (74700) et fier de la d'ou je vient aimant beaucoup de l'airsoft et le pratiquant assidument, j'aurais beaucoup aimer savoir s'il est possible d'obtenir de votre part l'ecusson de votre unité sas avec le skull pour pouvoir ainsi le coudre sur ma veste. Ainsi habitant en Aveyron je pourrais vous faire connaître, faire parler de vous. Je serais enchanter de porter l'ecusson de faire partie de votre team.

Airsoftement, Valvy74700                                                                                                                                

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 11:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elipsy
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 15:36 (2012)    Sujet du message: Demande d'ecusson Répondre en citant

Bien le bonjour a toi Very Happy
En ce qui concerne notre écusson, seul les membres de notre unité ont le droit de le porter.

Après , si tu es intéressé pour intégrer notre unité, je te propose de commencer par te présenter, puis de nous rencontrer quel que fois lors de nos entrainements. nous pourrons ainsi en discuter.

Meilleures salutations.

Visiter le site web du posteur MSN
Psycho_Pat
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 15:59 (2012)    Sujet du message: Demande d'ecusson Répondre en citant

bonjour a toi

comme précisé par Elipsy, l'ecusson est pour les membres de l'equipe

toutefois, si tu souhaite nous rencontrer et peut etre intégrer la team si notre esprit et mode de jeu te convient, cela est tout a fait envisageable

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: Demande d'ecusson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unité SAS (simulation airsoft savoisienne) Index du Forum -> Espace dialogue/détente -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange